Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Haute-Vienne

L'ACTUALITE DE LA DSDEN 87

Mettre à jour : juillet 2021

Mettre à jour : juin 2021

Dans le cadre de l'opération « Un livre pour les vacances », Carole Drucker-Godard, rectrice de l'académie de Limoges, a participé à des remises de Fables de La Fontaine aux élèves de CM2 de l'académie de Limoges.

Mettre à jour : mai 2021

Un cap et des mesures concrètes pour la transformation RH

LA DSDEN DE LA HAUTE-VIENNE

À l'échelon départemental, les services de l’éducation nationale sont rassemblés au sein de la direction des services départementaux de l'éducation nationale (DSDEN).

Depuis le 1er janvier 2021, le SDJES est rattaché à la DSDEN de la Haute-Vienne

En direct des écoles, collèges, lycées de Haute-Vienne

Mettre à jour : juin 2021

Les élèves de 2nde Métiers de la Gestion Administrative du lycée professionnel Marcel Pagnol à Limoges s'est lancé dans un projet innovant : ouvrir une boutique éphémère avec des produits locaux.

Mettre à jour : juin 2021

La classe de 1ère année CAP Opérateur Logistique du lycée des métiers Saint-Exupéry à Limoges a remporté le 1er prix de la catégorie « téléphone au volant ».

Mettre à jour : juin 2021

12 élèves du collège Pierre de Ronsard à Limoges ont été formés à la médiation entre pairs dans le cadre du dispositif Sentinelles et Référents.

Mettre à jour : juin 2021

Le lycée professionnel Martin Nadaud de Bellac a participé au Nouveau Festival avec ses classes de CAP Monteur Installateur Thermique (MIT) et Constructeur Bois (CB).

Illustration

Mettre à jour : mai 2021

Le collège Maurice Genevoix de Couzeix a organisé, du lundi 17 mai au vendredi 21 mai, la « semaine Astro » autour du thème de l’espace.

Contacter la DSDEN de la Haute-Vienne

Ouverture au public :