Vie de l'élève en Creuse

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’École, la santé, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Scolarité de l'élève - espace parents - santé et accompagnement en Creuse

Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l'école...

Ressources, élections des représentants des parents d'élèves, CNED, aides à la scolarité et aux enfants malades, service minimum d'accueil

La direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Creuse a pour mission la coordination des actions menées par les professionnels de la santé et de l'action sociale sur le département.

Recherchez par mot-clés