Vie de l'élève en Creuse

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’École, la santé, le secteur médico social en Creuse, les modalités d'inscription,

Scolarité de l'élève - espace parents - santé et accompagnement en Creuse

Mise à jour : décembre 2021

Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l'école...

IEF

Mise à jour : avril 2023

L’instruction est obligatoire pour tous les enfants de 3 à 16 ans. Elle est donnée dans les établissements d’enseignement publics ou privés.

Mise à jour : mars 2022

Ressources, élections des représentants des parents d'élèves, aides à la scolarité et aux enfants malades, service minimum d'accueil

Mise à jour : février 2021

La direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Creuse a pour mission la coordination des actions menées par les professionnels de la santé et de l'action sociale sur le département.

Recherchez par mot-clés