Immersion collective dans la formation Technicien Constructeur Bois au lycée Bort-Artense

Mardi 5 avril 2022, les élèves de CAP Menuisier installateur de l'EREA de Meymac ont fabriqué individuellement une maquette de mur à ossature bois, qu’ils ont pu emporter chez eux.

Une dizaine d’apprenants a été guidée par un enseignant du lycée et tutoré par les élèves de 2de Bac pro pour une immersion totale au cœur de l’atelier de l’établissement.

Une initiative très positive qui leur a présenté de manière très pratique, un exemple de réalisation au sein de la formation baccalauréat professionnel Technicien Constructeur Bois.

Cette journée avait pour but de valoriser la filière bois et de susciter des vocations.

Mise à jour : avril 2022