Exposition En Terre de Feu, lumière et transparence au musée des Beaux-Arts de Limoges

Porté par la DSDEN87 et en partenariat avec différents acteurs culturels locaux, le dispositif En Terre de Feu a permis aux élèves de six classes du département de réaliser un parcours d’éducation artistique et culturelle sur les arts du feu et d’explorer les notions de lumière et de transparence.

Les interventions de l’ensemble des acteurs du projet ont permis aux élèves de réaliser des productions d’une grande qualité. Celles-ci sont données à voir au musée des Beaux-Arts de Limoges du 25 mai au 11 septembre 2023.

Retrouvez l’ensemble de l’article et les visuels sur le site Éducation Artistique et Culturelle.