Actualités des Écoles et Établissements en Corrèze

Afin d'accompagner les écoles et établissements.

En Corrèze, les élèves citoyens et les personnels de l'éducation nationale enrichissent leur pratique du secourisme grâce au continuum éducatif : APS - GQS - PSC1 - FC PSC1

Contact : mireille.chaumeil@ac-limoges.fr

Consignes relatives à l’élaboration du projet d’école 2021-2024.

Informations sur le service civique au sein de l'éducation nationale dans le département de la Corrèze.

Présentation de deux dispositifs permettant d'obtenir des aides financières pour acquérir des outils numériques : programme « Écoles numériques » ; appel à projets pour un socle numérique dans les écoles.

Bilan, procédures et guide de préventions concernant la santé des élèves.

Sûreté des espaces scolaires, sécurité, laïcité et valeurs de la République, radicalisation

Les compétences des élèves de CP-CE1 en français et en mathématiques sont évaluées fin septembre puis de nouveau lors d'un point d'étape fin janvier.

Recherchez par mot-clés