24 mars 2022 : Journée des métiers et de l’emploi de la mobilité au LP Saint-Exupéry

Jeudi 24 mars 2022, le lycée des métiers Antoine de Saint-Exupéry de Limoges organise sa première journée des métiers et de l’emploi de la mobilité.

Dans le cadre de la semaine des services de l’automobile et de la mobilité, le lycée Saint-Exupéry et ses partenaires vous invitent sur les espaces et plateaux techniques du lycée pour une journée consacrée aux métiers de la mobilité, jeudi 24 mars 2022.

Cette journée sera l’occasion de mettre en relation les différents acteurs de l’automobile, des transports et de la logistique avec des job dating et un salon du camion, qui présentera les nouveautés de différents constructeurs dont Volvo, Renault, Mercedes, etc.

Les entreprises présentes tiendront des stands dédiés aux rencontres professionnelles afin de présenter leurs offres de stage, d’alternance et d’emploi. Des stands d’accueil et d’information seront également à la disposition des demandeurs d’emploi, des élèves de la filière automobile, transports et logistique ainsi qu’aux parents d’élèves afin de les informer sur les formations, et notamment celles proposées au lycée Saint-Exupéry.

Programme de la journée

• 8h30 : accueil café ;
  • 9h-12h : job dating métiers de la carrosserie, de la maintenance de véhicules industriels et de la conduite routière  ;
  • 11h : inauguration officielle ;
  • 13h30-17h : job dating métiers de la carrosserie, de la maintenance de véhicules industriels et de la conduite routière ;
  • 17h30 : cocktail de clôture.