Vaccination dans les établissements scolaires - Information au 26 août 2021

Depuis le 15 juin, les adolescents âgés de 12 à 17 ans peuvent se faire vacciner contre la Covid-19.

Comme les adultes, ils peuvent se rendre, le cas échéant avec les autorisations nécessaires, dans un centre de vaccination mais aussi chez un professionnel de santé (médecin, pharmacien, infirmier)

Une offre de vaccination sera proposée dans tous les établissements scolaires pour les collégiens et lycéens à compter de la rentrée scolaire.

Le calendrier de déploiement de cette campagne vaccinale sera communiqué aux familles à compter de la rentrée.

Dès le 2 septembre, la vaccination sera possible pour les élèves de la cité scolaire Limosin et du lycée Jean Monnet à Limoges. Les familles des élèves qui souhaiteraient que leur enfant bénéficient de cette offre vaccinale sont invités à contacter dès à présent ces deux établissements.

Mise à jour : août 2021