Une section sportive Football performante au collège Anatole France

Le collège Anatole France à Limoges propose une section sportive football. Elle permet d’accueillir des élèves de la 6e à la 3e.

Cette année, les élèves ont été sacrés champions académiques des sections sportives en Futsal et vice-champions académiques en Football à 11. La qualification pour les championnats de France se déroulera le mercredi 4 mai à Bordeaux contre les champions académiques des académies de Bordeaux et de Poitiers.

Inscription en section sportive

L’objectif de la section sportive scolaire est de permettre à des élèves motivés de développer les qualités techniques et athlétiques, la solidarité, l’estime de soi, l’épanouissement personnel et d’étendre ainsi leur implication aux autres aspects de la scolarité par le développement de l’état d’esprit d’initiative et du goût d’apprendre.

Pour les élèves nés en 2008, 2009, 2010 et 2011 qui souhaiteraient intégrer la section, le dossier est à retourner pour le vendredi 13 mai 2022.

Télécharger le dossier d’information et d’inscription pour l'année scolaire 2022-2023 :

Mise à jour : avril 2022