Prix du civisme pour la jeunesse

6 élèves de Terminale du lycée polyvalent Simone Veil de Brive-la-Gaillarde recevront le 2ème prix national du civisme (actes collectifs), le 3 décembre 2021, aux Invalides, à Paris.

Le Prix du civisme pour la jeunesse a pour objectif de récompenser dans les sections départementales, des actes individuels, ou actes collectifs de courage, de bravoure, mais aussi d’altruisme, de solidarité, de devoir de mémoire, accomplis par un jeune, garçon ou fille, ou un groupe de jeunes, âgés de moins de 18 ans lors de la réalisation des faits et ayant valeur d’exemple.

Le jury du prix national du civisme s’est tenu mardi 12 octobre 2021, pour établir la sélection des dossiers avant la cérémonie nationale annuelle de la remise des prix.
Dans notre académie 6 élèves de Terminale du lycée polyvalent Simone Veil de Brive-la-Gaillarde (section Corrèze) recevront le 2e prix national du civisme (actes collectifs), le 3 décembre prochain, aux Invalides, à Paris.

Mise à jour : octobre 2021