11ème édition du Forum Post Bac de Limoges

Vendredi 19 et samedi 20 novembre 2021 se tiendra la 11ème édition du Forum Post Bac au Parc des Expositions de Limoges pour permettre aux jeunes d’élaborer leurs choix d’orientation.

Le Forum Post Bac est un temps fort dédié à l’orientation des jeunes de Limoges et de la région. Il permet de recueillir des informations sur les possibilités d’études auprès des représentants d’organismes de formations de différents secteurs (pôles technologique, artistiques, commercial, médical et paramédical, etc.).
À un mois de l’ouverture de la plateforme Parcoursup, les lycéens pourront :

• Rencontrer des responsables d’établissements, d’écoles et d’organismes de formation ainsi que des étudiants mobilisés sur place ;
  • Découvrir et comprendre les spécificités de chaque filière d’études ;
  • Assister à des conférences thématiques ;
  • Échanger directement en entretien personnalisé avec des personnels de l’orientation (CIO, ONISEP, SAIIO).

Mise à jour : novembre 2021