Actualités du numérique éducatif

Outils et conseils pour travailler à distance

La continuité pédagogique vise, en cas d’éloignement temporaire d’élèves ou de fermeture d’écoles, collèges et lycées, à maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves, à entretenir les connaissances déjà acquises par les élèves tout en permettant l’acquisition de nouveaux savoirs.

Les établissements scolaires, les services académiques et départementaux sont mobilisés pour proposer un panel d'outils et de ressources permettant de s'assurer que tout élève bénéficie d'une continuité des apprentissages quelque soit la situation.

Vous avez besoin de ressources, d'outils, de conseils? L'académie de Limoges vous accompagne.

Je suis élèveJe suis parentJe suis personnel

En octobre, j'agis pour le Cyber mois

Vous souhaitez devenir enseignant ?

0 806 000 278 : Aides financières d'urgence aux étudiants