L'ambition du programme Services publics +

Services Publics +, c’est le programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services
plus proches,
plus simples,
plus efficaces

Votre avis compte pour nous

Lien vers l'enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Le questionnaire est anonyme

Une réponse aux attentes prioritaires des usagers

Services Publics + vise à répondre aux attentes prioritaires des Français * :

  • amélioration des délais de traitement (35%)
  • accès à un interlocuteur compétent et à une relation personnalisée (32%)
  • rationalisation des démarches (25%)
  • simplification de la communication et des formulaires (20%)
  • amélioration des services en ligne (12%)

* Source : Baromètre de la Complexité – Particuliers (BVA,2022)

Les 8 engagements du référentiel Services Publics +

  • des engagements qui répondent aux attentes de nos usagers
  • des engagements qui consolident les avancées de la transformation publique
Nos engagements

Mise à jour : mars 2024