Pôle relation éducation-économie

La pôle relation éducation-économie de l'académie de Limoges, rattaché au Service de région académique à la formation professionnelle initiale, continue et à l'apprentissage de est une interface importante entre les établissements de formation et les acteurs du monde économique et professionnel.

Le pôle relation éducation-économie recrute un(e) coordonateur(trice) :
Voir l'offre sur choisirleservicepublic.gouv.fr

Il accompagne les collèges, les lycées et les entreprises, anime un ensemble d'actions de promotion des métiers et des enseignements technologiques et professionnels, et contribue aux actions favorisant l'insertion professionnelle des jeunes.

Le pôle relation éducation-économie (REE) propose ces activités en partenariat avec les services du rectorat, plus particulièrement les corps d'inspection, les services de l'orientation et la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire.

Le REE est animé par :

Un coordonnateur :