Europe et international

Mettre à jour : octobre 2021

Dans le cadre des 5ème ERASMUS Days, la rectrice de l’académie de Limoges s’est déplacée au lycée des métiers Delphine Gay de Bourganeuf. L’établissement est labellisé école ambassadrice du Parlement européen.

Mettre à jour : octobre 2021

Dans le cadre du dispositif des assistants de langues, géré par France Education International (FEI), l’académie de Limoges a organisé jeudi 14 octobre, la journée d’accueil des nouveaux assistants.

Mettre à jour : novembre 2021

Dans le cadre du programme académique ERASMUS+ 2021-2027, le rectorat de l'académie de Limoges bénéficie d'accréditation ERASMUS+ qui lui permet d'organiser des mobilités à destination des personnels.

Vous êtes étudiant, élève, parent d'élèves, ou enseignant et vous souhaitez en savoir plus sur les programmes d'échange ou la mobilité internationale en générale ?

Recherchez par mot-clés