Elèves issus de la classe de CM2 - procédures d'admission en 6ème - DSDEN87

Rentrée 2021
Vous sollicitez une affectation en Haute-Vienne en classe de 6ème pour votre enfant.

Temps de lecture 5 minutes

• Votre enfant est déjà scolarisé dans le département

Dans le cadre de la procédure d'affectation en 6ème pour la rentrée de septembre 2021, le directeur de l'école vous transmettra les documents à compléter.

Le résultat d'affectation vous sera communiqué par le directeur de l'école le 24 juin.

• Votre enfant est scolarisé en dehors de la Haute-Vienne et vous sollicitez une affectation dans le département

Vous devez nous adresser pour le 24 avril 2021 au plus tard

- les volet 1 et volet 2 dûment complétés et signés par les deux représentants légaux,

• un justificatif de domicile, de moins de 3 mois, en Haute-Vienne au nom d'un des responsable légal (contrat de location, compromis de vente, quittance EDF, attestation d'assurance habitation).

Seuls les dossiers complets seront examinés.  Le résultat d'affectation vous sera communiqué par voie postale à compter du 24 juin.