Mouvement des personnels d'encadrement et d'inspection

Rentrée 2022 - Mouvement des personnels de direction - postes Rep+ et Erea

La note de service ministérielle relative au mouvement des personnels de direction publiée au bulletin officiel spécial n°35 du 23 septembre 2021 présente la procédure de recrutement des personnels de direction dans les collèges Rep+ et les Erea/ERPD.
L'affectation des personnels de direction dans les collèges Rep+ et Erea et ERPD donne lieu à un recrutement sur profil, distinct du mouvement général, basé sur le volontariat. Il s'effectue selon des modalités et un calendrier spécifique.
Pour la Rentrée 2022, l'académie de Limoges dispose d'un poste vacant de personnel de direction à l'Erea de Meymac dont la fiche de poste est accessible ci-dessous

Le dossier spécifique de candidature doit être dûment complété et obligatoirement accompagné d'une lettre de motivation, du dernier compte rendu d'entretien professionnel et d'un curriculum vitae, en ligne sur le site www.education.gouv.fr. Ce dossier doit être rempli et transmis au recteur de votre académie d'origine par la voie hiérarchique. Votre lettre de motivation rédigée sur feuille libre doit notamment indiquer vos acquis de l'expérience professionnelle les plus significatifs ainsi que votre volonté d'être affecté dans l'établissement demandé.

Mouvement des inspecteurs IEN et IA-IPR