Secrétariat général

Le secrétariat général assure la coordination de l'ensemble des services administratifs du rectorat

Il est chargé, en liaison avec les responsables de service et les conseillers techniques, de préparer les décisions du recteur et de veiller à leur bonne application.

En outre, il est plus particulièrement chargé du traitement des affaires juridiques et contentieuses, et du contrôle de gestion.

Rattachée au secrétariat général, la direction des ressources humaines est chargée de coordonner les instances académiques de formation et de gestion des personnels. A ce titre, elle pilote les dossiers transversaux et assure le traitement individualisé des cas des personnels en difficulté profonde.

Devenez psychologue scolaire : inscrivez-vous au concours du 7 février au 7 mars 2017

Visuel : Refondation de l'école