Sites institutionnels

mercredi 20 juin 2007
par  Olivier Boudesco

- Les sites maths des académies

Liens vers les différents sites académiques.

Cliquez sur le nom de l'académie désirée.....

Pour Limoges : vous y êtes ;-)

Merci de signaler les liens défectueux

- BOEN : Publication hebdomadaire (avec des numéros spéciaux, notamment ceux contenant les programmes des disciplines) du Ministère de l’Education Nationale.

- Eduscol : le portail national du Ministère ;

- Eduscol (TICE) : portail national Eduscol : le numérique en mathématique ;

- Scéren - CNDP : Service Culture Editions Ressources pour l’Education Nationale - Centre National de Documentation Pédagogique.

- Le moteur de recherche de l’Education Nationale : effectuez votre recherche personnalisée sur les 348 sites publics de référence de l’Éducation nationale.

- EDU’Bases : ÉDU’Bases recense les pratiques pédagogiques proposées par les académies afin d’accompagner le développement des usages des TICE, en relation avec les programmes des collèges et lycées.

- Services en ligne : L’éducation nationale propose un ensemble de services en ligne pour rendre son administration plus simple, plus efficace et plus proche, à destination des élèves, des parents et des enseignants. Découvrez les services sélectionnés pour répondre à vos besoins d’information et simplifier vos démarches.