Résultats des élections des représentants de parents d'élèves

Le vendredi 17 novembre a eu lieu la commission départementale de validation des résultats des élections en Haute-Vienne.

Le taux de participation départemental dans le 1er degré a été de 48,78 %, soit un taux légèrement supérieur au taux national (46,37 %).

Madame l'inspectrice d'académie remercie l'ensemble des personnes (parents d'élèves, directeurs, enseignants, IEN, fédérations de parents...) qui se sont mobilisées afin que les parents d'élèves soient représentés au sein des conseils et puissent ainsi participer activement à la vie de l'école.