Mouvement social du jeudi 20 février 2020

Information aux familles

Actualisation au 19 février 2020 à 15h40

A ce jour, les prévisions font état de certaines perturbations pour la journée du jeudi 20 février 2020 dans les écoles et les établissements scolaires du département.

Situation dans les écoles

Vous trouverez ci-dessous la liste des écoles où les enseignements ne seront pas assurés. Un service minimum d'accueil est néanmoins organisé autant que possible par les communes. Nous vous invitons à vérifier auprès de l'école les détails concernant l'accueil, l'organisation du temps scolaire, périscolaire et du repas.

Situation dans les collèges et lycées

Tous les établissements sont ouverts et assurent l'accueil des élèves.
Certains cours peuvent être suspendus.

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements dont l'internat sera fermé :

Nuit du 19 au 20 février

• Cité scolaire Jean Jaurès et  Eugène Jamot AUBUSSON (collège, lycée, LP)  (seulement Internat garçons)

• Collège Jacques Grancher FELLETIN

0 806 000 278 : Aides financières d'urgence aux étudiants