AESH-Contrats aidés

Formation continue des AESH
Une formation à destination des AESH en CDI est prévue cette année dans le cadre du plan académique de formation. Le registre des inscriptions est ouvert jusqu'au 26 septembre 2019.
Séminaire d'accueil des AESH
Invitation au séminaire d'accueil des AESH : pour les sessions organisées à Tulle et à Brive, la période des inscriptions est prolongée jusqu'au 30 septembre 2019 avant 13 h.
Service départemental de l'école inclusive (SDEI) - Cellule d'accueil et...
Un service départemental de l'école inclusive (SDEI) est déployé dans le département de la Corrèze sous l'autorité de l'IA-DASEN. Ce service a pour ambition de redonner de la sérénité aux familles et d'accompagner au plus près la scolarisation des élèves à besoins particuliers, dont les élèves en situation de handicap.
Modules formation FAE
Formation d'adaptation à l'emploi des AVS 2018-2019. 8 modules de 6h : 48h de formation PSC : 12h
CUI - AVS - AESH
Informations sur les dispositifs et norme concernant les CUI-AVS-AESH dans le 1er degré
Portail ARENA

Vous souhaitez devenir enseignant ?