AESH-Contrats aidés

Mobilité des AESH

Rentrée 2020-2021

Les AESH peuvent solliciter un changement d’affectation pour l’année scolaire 2020/2021.

Pour les changements de zone géographique, ils doivent remplir le formulaire en ligne suivant avant le 5 juin 2020.

Pour les changements de proximité, ils doivent faire part de leur souhait au pilote du PIAL de leur école ou établissement d’affectation en 2019/2020 (avant le 16 juin 2020)

Vous trouverez prochainement ici la liste des PIAL.

En dehors de la nécessité de service susceptible de rendre impossible le maintien sur le poste, tout AESH qui n’aura pas sollicité de changement géographique ou de changement de proximité sera affecté en 2020/2021 sur le poste occupé en 2019/2020.

Secteur géographique

Lien du formulaire de mobilité

En octobre, j'agis pour le Cyber mois

Vous souhaitez devenir enseignant ?

0 806 000 278 : Aides financières d'urgence aux étudiants