Prix Kaleido'scoop

Le collège Eugène Freyssinet d'Objat a remporté le 1er prix national Kaleido'scoop.

Eugène.com était inscrit au concours Kaleidoscoop, le concours national de la presse jeune organisé par l'association Jets d'encre (Association nationale pour la promotion et la défense de la presse d'initiative jeune). Le 7 mai 2018, le palmarès a été révélé : Eugène.com est le lauréat dans la catégorie « journaux en ligne - collège ».
La rédaction d'Eugène.com est invitée à se rendre à Paris pour la remise des prix de cette cinquième édition du concours afin de recevoir le prix que le jury lui a attribué. Ce sera également l'occasion de recevoir des dotations en matériel pour le journal. Cette belle journée sera également l'occasion de débattre autour d'un thème journalistique gardé secret pour le moment.
Cette remise des prix aura lieu à l'auditorium de l'Hôtel-de-ville de Paris, 5 rue Lobeau, 75004 le mercredi 13 juin 2018 de 13h00 à 17h30. Une délégation de 13 élèves, de la responsable de rédaction, Delphine Marrou, et du chef d'établissement, M. Dedelot, se rendra à Paris pour recevoir le prix.

Felicitations à toute l'équipe!

Interview d'élèves par d'autres élèvesCrédits photos : collège d'Objat