Programme et rythmes scolaires

Campagne de prévisions des effectifs N+1

Toutes les écoles publiques devront impérativement avoir validé leurs  prévisions le : jeudi 23 novembre 2017 à minuit.
La période pendant laquelle les IEN de circonscription pourront effectuer des modifications éventuelles se situe entre le 24 novembre et le 1er décembre 2017 minuit.

Circulaire de rentrée:

Dans l'aide, vous n'êtes pas concernés par les fiches ne mentionnant pas   " ...,directeurs d'écoles"   sous leur intitulé.

Circulaire de rentrée

Aide pour les utilisateurs du logiciel ONDE

Campagne de prévisions des effectifs Rentrée 2018

La campagne des prévisions des effectifs N+1 a débuté le 10 novembre 2017. Voici la note de lancement ainsi que le descriptif de saisie dans ONDE.

Descriptif de saisie logiciel ONDE