Concert d'ouverture Voces8 et Choeur d'enfants

150 élèves de CM1, CM2 et 6ème de l'école des Buges et du Collège Gaucelm Faidit d'Uzerche sont montés sur scène le 23 mai pour montrer leur travail avec le groupe Voces8.

150 élèves d’Uzerche ont chanté, mardi 23 mai, à la salle Huguenot de la papeterie pour une soirée musicale pleine d’énergie, suite à une série d’ateliers dans les écoles et le collège d’Uzerche, organisés par le Festival de la Vézère et dirigés par Gregory Link de Voces8.

Entre les chants sacrés, le jazz ou la pop...il y en avait pour tous les goûts et pour certains morceaux même le public était mis à contribution, pour une soirée festive pleine d'énergie.