L'art aborigène s'expose au rectorat

Les élèves de terminale CAP peinture applicateur de revêtement du lycée des métiers Martin Nadaud à Bellac présentent leur travail sur l'art aborigène au rectorat.

Une exposition réalisée par les élèves de terminale CAP peinture applicateur de revêtement du lycée des métiers Martin Nadaud à Bellac est présentée dans le hall d'accueil du rectorat site Chénieux du 19 octobre au 25 novembre 2015.

Cette exposition est le résultat d'un projet interdisciplinaire réalisé avec Madame Pratbernon, professeur d'anglais, et Monsieur Cruz, professeur d'atelier peinture.

L'objectif est de comprendre les différents symboles des peintures aborigènes en utilisant l'anglais et d'approcher des savoir-faire dans le domaine de la peinture artistique.

Photo de l'exposition