Actualités artistiques et culturelles

Portes ouvertes du Frac Artothèque du Limousin

1ère journée portes ouvertes du Frac Artothèque du Limousin dédiée à l'Éducation nationale le mercredi 7 octobre 2015 de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Logo Frac-ArtothèqueLe Frac et L'Artothèque du Limousin ont fusionné pour créer le Frac-Artothèque du Limousin au 1er janvier 2015.
Ainsi il rassemble dans ses collections plus de 6000 oeuvres représentatives de la création contemporaine, organise des expositions, des actions culturelles (visites, ateliers, cours d'histoire de l'art, lectures...), et des projets en partenariat. La collection de l'Artothèque est accessible au prêt pour les établissements scolaires, les particuliers, les collectivités et entreprises à travers quatre relais sur le territoire régional (Limoges, Tulle, Guéret, CIAP de Vassivière).

Contact :
Service des publics : 05 55 45 18 20
Olivier Beaudet : responsable du service
Gilles Baudry : médiateur

Frac-Artothèque du Limousin, site des réserves, Hôtel de Région, 27 bd de la Corderie, entrée rue des Charseix.

Site du Frac-Artothèque