Actualités en lien avec l'éducation au développement durable

Le Village des Alternatives aux changements climatiques à Limoges

Tout ce que le Limousin compte d'alternatives écologiques, économiques et sociales sera au rendez-vous d'Alternatiba Limouzi le 13 septembre 2015, de 10h à 19h, esplanade des Casseaux à Limoges.

Bannière Alternatiba Limouzi - Limoges le 13septembre 2015Alternatiba est un village des initiatives sociales, économiques et écologiques rassemblant citoyens et associations, collectivités et entreprises.

Un collectif d'associations et de citoyens s'est créé pour organiser une Alternatiba en Limousin. Cela consiste en une mise en lumière de ce qui se fait déjà sur le territoire pour lutter contre le réchauffement climatique et contruire un monde durable. Il s'agit pendant la journée de montrer les initiatives individuelles, collectives, professionnelles associatives qui existent en Limousin.

Ce village se tiendra le dimanche 13 septembre 2015 à Limoges sur l'esplanade des Casseaux (rue Victor Duruy au bas de l'avenue Jean Gagnant)

Plus d'informations :

site