Diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique (DTS IMRT)

Le diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique est un diplôme national de l'enseignement supérieur. Il atteste des compétences scientifiques et professionnelles pour exercer les activités du métier de manipulateur d'électroradiologie médicale.

Les formations préparant au diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique s'inscrivent dans le cadre de l'architecture européennes des études définie par l'article D.123-13 du code de l'éducation.

Visuel : Refondation de l'école