Formation « Câblage électrotechnique »

Très belle réussite pour la formation « Câblage électrotechnique » dont la clôture s'est déroulée le 5 juin au Greta haute-Vienne sur le site du lycée Maryse Bastié.

À l'initiative de l'agence d'intérim de Limoges « Les 5 Pierre » cette formation,en partenariat avec des entreprises de Limoges et sur un co-financement : Agence d'emploi, les 5 Pierre, l'OPCA FAFTT (Fonds d'assurance formation du travail temporaire) et la Direccte Limousin, a permis à des intérimaires ayant une expérience dans le domaine de l'électricité d'acquérir de nouvelles connaissances indispensables pour occuper des postes très recherchés par les entreprises de Limoges.

Ainsi 6 intérimaires ont bénéficié de 140 h de formation théoriques et pratiques.

Les profils sont très différents: un CAP; un Titre professionnel ; 2 Bac pro et un BTS.

A l'issue de la formation , tous retournent en mission d'intérim, certain avec une promesse d'embauche en CDI.