Collège Jean Monnet à bénévent l'Abbaye

Les élèves de l’atelier « Vidéo » ont remporté le 2e prix du concours « Buzzons contre le sexisme »

Ce concours, ouverts à tous les jeunes de 10 à 25 ans, vise à renforcer la mise en œuvre de la politique en faveur de l'égalité filles-garçons afin de construire la société de l'égalité réelle entre les femmes et les hommes.

Les élèves de 6e et 5e de l'atelier "Vidéos" du collège Jean Monnet de Bénévent l'Abbaye ont reçu le 2e prix national dans la catégorie 10-14 ans de la 4e édition du concours. Les remises des prix ont eu lieu  à Toulouse le 20 mai et à Paris le 29 mai 2015.

Vous pouvez déjà vous inscrire pour la 5e édition et visionner l'ensemble du palmarès sur le site de l'association organisatrice : Teledebout.org

"Non aux propos et stéréotypes sexistes" - Collège Jean... par ac-limoges