Secrétariat général

Vincent Denis, Secrétaire général de l'académie de Limoges

Vincent Denis

Vincent Denis est diplômé d’un DESS "systèmes d’information socio-économiques" de l’université Lumière Lyon-II en 1996.

En 1997, il est lauréat du concours d’ingénieur d’études en statistiques.

Vincent Denis a débuté sa carrière à l’Éducation nationale dans l’académie d’Orléans-Tours. De 2000 à 2003, il y a occupé le poste de chef de la division des études et de la prospective avant de devenir chef de la division de l’organisation scolaire jusqu’en août 2007.

Devenu ingénieur de recherche en 2005, il est nommé dans l’académie de Toulouse en septembre 2007, en tant que secrétaire général adjoint en charge du pôle organisation scolaire et pilotage académique.

Vincent Denis est Secrétaire général de l'académie de Limoges depuis le 1er février 2015.