Cérémonie de remise des diplômes de doctorat

La cérémonie de remise des diplômes de doctorat s'est tenue mercredi 11 février 2015 à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de l'université de Limoges.

Organisée par le collège doctoral de site de l'université de Limoges, en étroite relation avec les huit écoles doctorales thématiques de la COMUE (Communauté d'universités et d'établissements), cette édition était parrainée par le Professeur Pierre LÉNA. Chercheur en astrophysique de l'Observatoire de Paris, élu à l'Académie des Sciences depuis 1991, fondateur avec Georges CHARPAK, de la fondation de coopération scientifique « La main à la pâte », Pierre LÉNA, est une personnalité reconnue en France et à l'étranger.

Remise des diplômes de doctorat, 11 février 2015

Cette manifestation s'est tenue en présence de Luc JOHANN, recteur de l'académie de Limoges, chancelier des université, Hélène PAULIAT, présidente de l'Université de Limoges, Alexandre MAÎTRE, Vice-président délégué aux formations doctorales, et de 9 directeurs et directeurs adjoints de site des huit écoles doctorales.

54 docteurs sur les 115 qui ont soutenu une thèse en 2014 étaient présents à la cérémonie.