Actualités de l'apprentissage

43èmes finales nationales des Olympiades des métiers

Les Olympiades des métiers est un concours organisé tous les ans, d'abord au niveau régional, puis national et international.
Dans le cadre de ce concours, les jeunes doivent réaliser des ouvrages techniques liés à chaque métier.

Cette année, 44 jeunes Limousins ont été sélectionnés au niveau régional afin de concourir pour les finales nationales qui auront lieu à Strasbourg.
Aprés trois jours de compétition intense, 5 jeunes Limousins ont été médaillés.

Brayan BERGER apprenti au CFA de Felletin a reçu la médaille d'or dans la catégorie métiers du BTP - Taille de pierre.

Illustrations : Olympiades des métiers remise des prixIllustrations : Olympiades des métiers remise des prix