Actualité École-Entreprise

Le cinéma en beauté, défilé de la coiffure et de l'esthétique

Les élèves et apprentis des sections coiffure et esthétique de quatre établissements de l'académie se sont retrouvés le 26 mai 2014 au lycée Gay Lussac à Limoges pour la deuxième édition du défilé de la coiffure et de l'esthétique.

Près de 90 jeunes, provenant du lycée professionnel Delphine Gay à Bourganeuf, du CFA Le Moulin Rabaud, de la Maison de la coiffure, et de l'Ecole régionale des métiers de la coiffure à Limoges, ont préparé et participé à ce défilé.

Défilé coiffure Gay Lussac 2014 par ac-limoges

Ce rendez-vous, qui a permis de mettre en valeur, à travers les réalisations des jeunes, la qualité des formations professionnelles enseignées dans la région et de motiver les élèves et les apprentis, avait cette année pour thème Le cinéma en beauté.