Dîner rose

Le lycée des métiers Jean Monnet à Limoges organise un dîner rose au profit de l'association d'oncologie médicale et radiothérapie du CHU de Limoges

Depuis 10 ans, les ateliers du goût, organisés au lycée des métiers Jean Monnet, permettent aux élèves de partager des moments  privilégiés avec un groupe de patientes du service oncologie du CHU de Limoges, patientes suivies pour un cancer du sein. Ces ateliers permettent aux participantes de se retrouver dans un contexte autre que celui de l'hôpital et de partager quelques heures de détente autour de la cuisine et des saveurs.

Les ateliers du goût permettent aux participantes de retrouver le goût de cuisiner, de découvrir des produits... Les élèves partagent leur savoir-faire de jeunes professionnels dans un contexte de convivialité pour tous.

Cette année, un dîner rose est organisé le jeudi 27 novembre à l'occasion des 10 ans de partenariat avec le service d'oncologie du CHU de Limoges et avec la participation d'un chef très engagé dans la lutte contre le cancer du sein, Olivier Chaput.

Découvrez le menu du dîner rose, au profit de l'association d'oncologie médicale et radiothérapie (AOMR) du CHU de Limoges.