Remise de diplômes au lycée Valadon à Limoges

Près de 600 élèves du lycée Suzanne Valadon à Limoges étaient invités, jeudi 2 octobre après-midi, à aller retirer leur diplôme dans l'établissement.

Pour la 1ère fois au lycée et à l'initiative de Nadège Vergnaud, Proviseure, les lauréats de la session 2014 des examens étaient invités à aller retirer leur diplôme dans l'établissement. Ce sont ainsi 300 lauréats du baccalauréat général, 76 lauréats du baccalauréat professionnel, 179 lauréats du BTS, 16 lauréats du DTS, et 26 élèves diplômés de comptabilité et de gestion qui étaient attendus pour la cérémonie.

Luc JOHANN, Recteur de l'académie de Limoges, Chancelier des universités, est allé rencontrer ces jeunes diplômés pour les féliciter et les encourager dans la poursuite de leur parcours.