Informations

A l'attention des intervenants non gérés par les services académiques de Limoges (personnels extérieurs à l'académie, professionnels, personnels de l'enseignement supérieur) :

Pour constituer un dossier de paye auprès des services financiers de la Direction Régionale des Finances Publiques (DRFP Limousin), vous devez retourner :

- la fiche de renseignement dûment complétée

- un Rib à vos nom(s) et prénom(s), à défaut une copie du livret de famille est nécessaire

- une copie lisible de votre carte vitale

- une feuille de paye, ou la copie d'immatriculation au RCS pour les professionnels ou le titre de pension pour les retraités

Indemnisation jurys d'examen ou de concours, remboursement des frais de déplacement

Cette rubrique s'adresse aux personnels convoqués par la division des examens et concours de Limoges.
Elle précise les modalités pratiques de remboursement des frais de séjour et de déplacement, ainsi que celles d'indemnisation des travaux réalisés (surveillances de concours, épreuves écrites, orales ou pratiques,...)

Vous avez effectué une ou plusieurs missions dans le cadre des examens et des concours, vous devrez compléter votre ou vos états de frais via l'application Imag'in et transmettre - obligatoirement - toutes les pièces justificatives (factures d'hébergement et titres de transport) demandées à l'adresse suivante :

Rectorat de l'académie de Limoges
Divison des Examens et Concours
Nom du gestionnaire figurant sur la partie gauche de la convocation
13 rue François Chénieux
87031 Limoges Cedex

Imag'in Académique

Vous êtes un personnel de l'académie de Limoges (personnels enseignants, administratifs, de direction, corps d'inspection) :

Imag'in (avec votre identifiant et mot de passe utilisés pour l'accès à votre messagerie académique)

Vous n'êtes pas un personnel de l'académie de Limoges et intervenez dans le cadre des examens et concours (personnels enseignants hors académie, fonctionnaires n'appartenant pas à l'éducation nationale, professionnels, enseignants de l'enseignement supérieur...)

Imag'in (avec votre identifiant figurant en haut et à gauche de votre convocation)

Imag'in Centrale

Tous les personnels convoqués pour participer aux jurys des concours nationaux enseignants du second degré (CAPES, CAPET, CAPLP, CAPEPS, CPE, COP, AGREGATION), examens professionnels ou concours administratifs doivent saisir leur frais de déplacement sur l’adresse spécifique suivante :

Imag'in Centrale

Pour signaler un problème technique (code d'accès, connexion, déconnexion,...) :

Les personnels de l'académie doivent l'indiquer via le portail Casdal (avec votre identifiant et mot de passe utilisés pour l'accès à votre messagerie académique)

Pour les autres intervenants, vous devrez adresser un mail à l'adresse support.imagin@ac-limoges.fr en précisant les difficultés rencontrées.

Pour solliciter une précision réglementaire ou signaler une erreur de RIB, vous pouvez prendre contact avec le gestionnaire qui vous a convoqué (coordonnées figurant sur votre convocation )