Autres recrutements

L'académie recrute un médecin de prévention, médecin du travail, médecin des personnels

Le médecin du travail est un acteur majeur de la santé et de la qualité de vie au travail des personnels de l'Education nationale.

Illustration

Le médecin du travail exerce dans un  service de médecine de prévention qui a pour rôle de prévenir toute altération de la santé des agents du fait de leur travail. Le médecin du travail anime et coordonne une équipe pluridisciplinaire de santé au travail. Il s’appuie sur le service de gestion des ressources humaines de proximité, en coordination avec les autres acteurs de la prévention, dans l’accompagnement des situations individuelles  et dans la construction de projets pour la prévention des risques professionnels et pour la qualité de vie au travail.

Le poste est situé à Limoges (rectorat). Le médecin peut être amené à se déplacer sur les départements de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Corrèze. Le recrutement de contractuel se fera sur la base d'un CDI.

Dossier de candidature, comportant une lettre de motivation et un cv à envoyer par mail uniquement : voir la fiche de poste ci-dessous.

En octobre, j'agis pour le Cyber mois

Vous souhaitez devenir enseignant ?

0 806 000 278 : Aides financières d'urgence aux étudiants