Actualités en lien avec l'éducation au développement durable

Documentaires de la fondation Tara Océan

La fondation Tara Océan vous propose le visionnage de ses six documentaires de 52min, jusqu'au vacances de Noël.

• L'Archipel des Rois : le tout dernier opus de l'expédition Tara Pacific sur les récifs coralliens.
  • L'Odyssée du corail : le premier opus de l'expédition Tara Pacific sur les récifs coralliens.
  • Le monde secret : le premier volet d'une série de 4 documentaires sur Tara Oceans, à la découverte du monde planctonique.
  • Voyage au coeur de la machine climatique : le récit de la dérive Tara Artic
  • Le Climat, les Hommes et la Mer : un voyage en différents endroits de notre planète pour découvrir les liens étroits entre l'Océan et la Mer.
  • Oceans, le Mystère Plastique : un documentaire passionnant mené sous forme d'intrigue, à la recherche de la pollution microplastique.

Pour obtenir les liens d'accès vers les documentaires et leurs quizz respectifs (sauf pour l'Archipel des Rois, qui n'est pas encore disponible) :

Enregistrez-vous via ce formulaire

0 806 000 278 : Aides financières d'urgence aux étudiants