Recrutement directeur/directrice de l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) de l'académie de Limoges

La nouvelle loi pour l'école de la confiance, qui a été adoptée le 30 janvier 2019, donne naissance aux « Instituts nationaux supérieurs du professorat et de l'éducation » (INSPE).
Conformément aux dispositions de l'article L. 721-3 du code de l'éducation, le (la) directeur (trice) de l'institut a vocation à diriger l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'académie de Limoges, composante interne de l'université de Limoges.

Il (elle) est nommé(e) pour un mandat de cinq ans par arrêté conjoint des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, sur proposition du comité d'audition co-présidé par Madame la Rectrice de l'académie de Limoges et Monsieur le Président de l'université de Limoges.

Fiche de poste

Vous souhaitez devenir enseignant ?