Étape limougeaude du French Fab tour

Jeudi 4 avril 2019, le coq bleu de la French Fab faisait étape à Limoges dans les locaux de l'Ensil-Ensci.

Vue d'ensemble des ateliers sur le parking de l'Ensil-Ensci

Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle de 60 dates à travers toute la France. Elle est destinée à promouvoir l'industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d'emploi et co-construire l'industrie de demain.

Des élèves manipulent des expériences

Plus de 300 collégiens et lycéens de l'académie de Limoges ont pu découvrir les différents ateliers durant la matinée.
Une cinquantaine d'étudiants ont participé à un repas partagé avec des professionnels pour échanger sur les métiers, les parcours, les formations et les attentes des entreprises industrielles.

Retrouvez la journée en image sur le site de la French Fab