Les élèves du collège Pierre de Ronsard à Limoges ont visité les entreprises Plastavenir 87 et ProtoTig

Dans le cadre du parcours Avenir et de la découverte du monde professionnel, les élèves de 3e du collège Pierre de Ronsard à Limoges ont visité les entreprises ProtoTig et Plastavenir87 le 4 avril 2019.

Illustration

Les jeunes ont pu découvrir les métiers exercés dans ces entreprises et appréhender les savoir-faire qu'elles proposent. Les échanges ont été riches et nombreux sur les parcours de formation et les attentes des entreprises.

Un grand merci à Messieurs Auroy et Giraud de la société Prototig ainsi qu'à Monsieur Barry de la société Plastavenir87 pour l'accueil qu'ils ont réservé aux jeunes.

Vous souhaitez devenir enseignant ?