Résultats académiques des élections professionnelles

Les élections professionnelles destinées à élire les représentants des personnels dans les instances représentatives (Commissions paritaires, Comités techniques, commissions consultatives) se sont déroulées du 29 novembre au 6 décembre 2018 dans l'Éducation nationale.

Les scrutins des élections professionnelles sont clos depuis le 6 décembre 2018, à 17 heures, heure de Paris. Consultez les résultats.

1 023 211 électeurs relevant de l'éducation nationale étaient appelés à désigner leurs représentants au comité technique ministériel de l'éducation nationale. 436 321 suffrages ont été exprimés soit une participation de 42,64 %. Le taux de participation est en hausse de 0,91 point par rapport à 2014 (41,73 %).

Dans l'académie de Limoges 11 391 électeurs étaient appelés à voter. Avec un taux de participation de presque 56%, en augmentation par rapport aux dernières élections de 2014, ce sont 6 362 agents qui ont voté pour le comité technique de l'académie de Limoges.

Les résultats du vote au comité technique académique :

• FO : 1 siège
  • FSU : 5 sièges
  • SGEN CFDT : 1 siège
  • UNSA : 3 sièges

Vous souhaitez devenir enseignant ?

Label Enseignement supérieur