Actualité École-Entreprise

Visite des entreprises Plastavenir 87 et Prototig par les élèves du collège de Nexon

Dans le cadre du rapprochement école-entreprise et de « l'entreprise fait son show », les classes de 3e du collège Arsène Bonneaud à Nexon ont pu visiter les entreprises partenaires Prototig et Plastavenir le 27 avril 2018.

Les élèves lors de la visite de Prototig

Les élèves lors de la visite de Plastavenir87Dans le cadre de leur parcours Avenir, Ils ont pu découvrir les métiers proposés dans ces entreprises et découvrir les savoir-faire de ces dernières.

Un grand merci à M. Auroy de la société Prototig et M. Barry de la société Plastavenir87.

Label Enseignement supérieur