Actualités artistiques et culturelles

Rencontres du musée Adrien Dubouché

À l'occasion de cette nouvelle année scolaire qui débute, le musée propose deux rencontres pour les enseignants les samedi 14 et mercredi 18 octobre à 14 h 30.

Le musée propose pour chaque niveau de classe des visites thématiques originales qui font des élèves les véritables acteurs de leur visite.

L'accès aux collections est gratuit pour les moins de 26 ans et leurs accompagnateurs et le service des publics tient à disposition des enseignants des dossiers pédagogiques  dans le cadre des visites libres.

En savoir plus sur le musée Adrien Dubouché (nouveautés 2017 - 2018, catalogue de l'offre pédagogique, contacts ...)