« Le rat est mort »

Un polar illustré écrit par les élèves de 2nde 3 du lycée Paul Eluard à Saint-Junien sera présenté lors d'une soirée où se mêleront exposition photo, mise en scène théâtrale et dédicace du livre.

Ce roman-photo a été le fruit d'un projet qui s'est étendu sur une année scolaire, réalisé avec l'aide de Franck Linol (auteur), Bruno Dumas (photographe), Mme Benzekri, M Barataud, M Sorbier, M Masmonteil et Mme Martin (professeurs du lycée), ainsi que de nombreux partenaires extérieurs.
Les élèves ont participé à toutes les étapes de la création de ce livre : écriture, illustration, promotion,...

Un voyage à Paris qui tourne mal, des élèves qui disparaissent... d'autres qui enquêtent... Un roman riche en rebondissements sur fond de harcèlement scolaire.

Rendez-vous le 1er juin à partir de 19h30 à la Mégisserie de Saint-Junien.

Les auteurs vous dédicaceront, avec plaisir, leur livre.