Le lycée du Mas Jambost s'expose...à la BFM !

Du 1er au 15 février 2017, le lycée des Métiers - Arts et Techniques - Le Mas Jambost a la chance d'exposer les réalisations de ses élèves à la BFM du centre ville de Limoges.

Ce magnifique espace où se côtoient tous les publics, sert d'écrin pour une quinzaine de jours aux productions des différentes sections professionnelles. Menuiserie, ébénisterie, modelage industriel, mode, tapisserie d'ameublement et céramique ont investi les lieux les plus divers : le jardin, les vitrines en mezzanine du fonds patrimoine, l'espace jeunesse, le coin Manga / artothèque et même le dessous du grand escalier !

Déjà nombreux, les visiteurs étonnés, découvrent avec intérêt la mise en valeur de ces savoir-faire et n'hésitent pas à toucher du bout des doigts les tissus, à caresser les meubles ou encore à s'installer confortablement dans les fauteuils !
- « Mais...c'est ici que l'on fait ça ? » s'exclament-ils.
- « Oui c'est ici à Limoges ... Au lycée du Mas Jambost ! »

Illustration

Que tous ces curieux n'hésitent pas à venir rencontrer les jeunes, leurs enseignants et à demander toutes les informations nécessaires sur les différentes formations proposées lors des journées Portes ouvertes du lycée qui se dérouleront le vendredi 17 mars 2017 de 14h à 17h et le samedi 18 mars 2017 de 9h à 16h.