Actualités en lien avec l'éducation au développement durable

Marché éco-citoyen sur le parvis de la cathédrale de Limoges

Le dimanche 18 septembre 2016, les élèves des classes de première et de terminale baccalauréat professionnel commerce du lycée Marcel Pagnol de Limoges organisent un marché éco-citoyen de 9h à 18h sur le parvis de la cathédrale de Limoges.

À cette occasion, divers stands seront présents et plusieurs d'entre eux seront tenus par les élèves du lycée Marcel Pagnol.

Plusieurs thèmes concernant le développement durable seront abordés lors de cette journée pour informer le grand public ou même proposer des produits s'inscrivant dans une démarche de développement durable : produits bio, produits équitables, cosmétiques, énergies renouvelables, info-énergies, tri des déchets, écocontruction, nature et environnement ...

Affiche du marché