Actualités en lien avec l'éducation au développement durable

Échange avec les scientifiques d'AcclimaTerra sur le changement climatique

AcclimaTerra, comité scientifique régional travaillant sur l'impact du changement climatique sur le territoire ALPC, a le plaisir de vous convier à la « Semaine du Changement Climatique » qui se déroulera, dans les villes de Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Pau et Poitiers du 9 au 13 mai 2016, de 14h à 17h.

Cette semaine a pour objectif d'ouvrir le dialogue entre les membres du Comité et les acteurs sociaux professionnels, les organismes scientifiques et le grand public, intéressés par la question du Changement Climatique à l'échelle locale.
Chaque session apportera un éclairage sur les enjeux du changement climatique, présentera la démarche d'AcclimaTerra et donnera la parole aux participants pour leurs questions et suggestions.

Programme de la semaine avec les intervenants et les lieux de rendez-vous, pour Limoges ce sera le mercredi 11 mai de 14h à 17h.

Formulaire d'inscription : il est nécessaire de confirmer sa présence.

À consulter

www.acclimaterra.fr